lundi 31 mars 2014



Bonjour et merci de visiter ce blog!


Ce blog est certes artisanal mais j'espère qu'il répondra à vos attentes.

J'ai eu l'inspiration de faire cette réalisation suite à la lecture de nombreux autres blogs concernant l'actualité ou la réflexion militaire et géopolitique. Ce blog n'a pas pour but de leurs faire concurrence car ils sont d'un domaine dont j'ai de nombreuses lacunes.

Ce blog est en fait là pour combler un manque dans le paysage internet français. En effet, je me suis rendu compte qu'il n'existait aucun site francophone aisément accessible à disposition pour tout ce qui concernait la reconnaissance et l'identification visuelle sur les divers moyens militaires anciens, actuels et futurs.

J'espère pouvoir répondre à ce manque tout en tenant compte de toute information utile venant de mes lecteurs.

N'étant ni informaticien, ni journaliste, j'espère néanmoins faire au mieux dans cette nouvelle tâche qui m'incombe.


Cordialement.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire